Lorsque je communique avec un animal, il arrive qu’il m’adresse une demande particulière. C’est le cas de Mao, un chien venu vers moi par l’entremise de son humaine, Audrey, qui a accepté que je publie son message.
Voici ce que ce grand sage m’a confié :
" Demande à mon humaine si elle veut bien partager avec le plus grand nombre, diffuser mon message « d’alerte » à l’humanité qui persiste à s’enfoncer au lieu de s’élever. Les humains s’enfoncent de plus en plus profondément dans la forêt, croyant qu’ils sont en train d’en sortir. Mais en fait, ils sont complètement perdus.
Tu peux m’aider en révélant mon message. Mon existence individuelle n’a pas une si grande importance, mais si les observations que j’ai faites au cours de ma vie peuvent servir de « déclencheur » pour ces humains perdus, les aider à comprendre qu’ils sont perdus alors qu’ils croient avancer, alors ma vie n’aura pas été vaine.
C’est important.
Je ne suis pas venu pour rien.
C’est important.
Je me sens tellement impuissant… Je ne comprends pas ces murs, ces barrages « mentaux » humains… Je ne comprends pas pourquoi les humains érigent tant de barrières à ce qui EST, à ce qui EXISTE (dans l’invisible). Ils luttent contre cela. Ils essaient d’ignorer ce qu’ils perçoivent à travers leurs corps physiques, leurs sens, au profit de « constructions mentales » [je vois des plaques métalliques, c’est gris, des armures, des lames de couteaux].
Pour des raisons qui m’échappent, les humains « croient » à ces « constructions mentales », qui n’ont aucun fondement, aucune fondation tangible dans l’invisible. Mais eux, ils croient que ces illusions SONT la « réalité ». Ils substituent la vérité, ce qui est [et que les animaux voient, dans l’invisible] par ce qu’ils se font croire.
Donc ils vivent selon de faux barèmes, de fausses assises, des bases totalement erronées. Bien sûr, ils agissent ensuite en fonction de ces bases, ils suivent des directions qui partent de ces fausses réalités, ce qui les amène inévitablement sur de fausses pistes… Et ensuite, ils s’étonnent de ne pas arriver là où ils aimeraient aller ! Ça me ferait rire, si ce n’était pas si triste, en fait, car je les aime, moi, ces humains un peu « fous » et désorientés… Et je ne parle même pas des conséquences que ce mode de fonctionnement entraîne sur nous, les animaux, qui venons leur montrer le chemin, car ce que nous portons en nous, alors, n’est pas utilisé. Nous venons les aider à retrouver la vérité de leurs cœurs, la connexion avec ce qu’ils sont, des êtres spirituels et non des robots programmés par le mental.
Les humains s’entredéchirent les uns les autres, croyant « avancer », alors qu’ils tournent en boucle, perdus dans leurs fausses indications, car, à la base, ils sont déconnectés de la vérité du cœur.
Plusieurs humains refusent de remettre en question certains fondements qui sont précisément ceux qui les amènent à vivre leurs souffrances présentes.
Or on ne peut réparer, raccommoder ce qui est brisé en mille morceaux. Il faut reconstruire à neuf, sur de nouvelles fondations, avec de nouveaux matériaux. Qui veut d’un vase brisé dont les morceaux ont été recollés ? Il est à jamais fragilisé. Il est nécessaire de repartir avec de la Nouvelle Terre. La glaise deviendra poterie, elle sera pétrie, tournée, montée par le potier, cuite, solidifiée, puis scellée, vernie, glacée. Et dans ce vase, les plus belles fleurs pourront alors être déposées.
C’est mon vœu le plus cher, pour ma chère humaine, l’amour de ma vie, et pour vous tous, mes humains adorés. Vous êtes en apprentissage… Vous êtes des enfants en train de faire vos premiers pas et vous croyez être des maîtres… Que d’illusions ! Je vous aime.
Tout est accessible aux humains de bonne volonté.
Il n’est jamais trop tard pour changer et prendre une nouvelle direction.
L’amour des êtres animaux vous accompagne dans ce chemin de reprise de conscience de ce que vous êtes. Nous sommes là pour vous. "