À propos de
Caroline


Insatiable chercheuse de vérités!

 

Peut-être êtes-vous comme moi; durant la majeure partie de ma vie, j’ignorais qu’il était possible de « parler » avec les animaux. Le premier animal qui est venu vivre avec moi lorsque j’ai quitté la maison familiale, c’était un magnifique chat Tabby, aux longs poils soyeux. Il était splendide. Toutefois, nous ne sommes jamais parvenus à nous entendre, à mon grand désespoir.

Apparemment, il me considérait comme son objet. Ou plutôt, sa proie. Dès que je me déplaçais d’une pièce à une autre, il me guettait, à l’affût, et attaquait mes mollets comme si j’avais été une grosse souris. Mes chaussettes étaient en lambeaux ; ma peau, en sang.

J’ai tout essayé pour changer ce comportement. TOUT.

J’ai appelé des vétérinaires, des éleveurs, adopté un autre chat « non dominant » pour calmer ce que je croyais être sa « frustration », j’ai même demandé à un éducateur canin s’il pouvait « rééduquer » mon chat. Rien n’a fonctionné.

Si j’avais pu, alors, comprendre ce qu'il tentait de me dire par ce comportement, nos deux vies auraient été bien différentes…

Vers la communication animale: un chemin de conscience...

Si les chats ont sept vies, assurément, moi, j’en ai déjà eu quelques unes... Ma passion première fut l’écriture, qui me mena vite au droit ; l’argumentation, la logique et la structure, j’ai navigué dans ces méandres intellectuels comme un poisson dans l’eau. Avocate, journaliste, rédactrice, éditrice, j’ai collaboré à plusieurs publications, je suis auteure de quatre livres, dont certains ont remporté des prix, et je dirige aujourd'hui les Éditions Métamorphose.

À mesure que les années défilaient, l'appel de ma voie intérieure se faisait sentir et j’y répondais, provoquant maints remous, dont le délaissement de ma carrière de juriste. En plus de poursuivre mon parcours en écriture, j’ai commencé à suivre des séminaires et des formations en "développement personnel" et en énergie.

La communication animale est arrivée dans ma vie il y a près d'une dizaine d’années. J'effectuais des recherches pour l’écriture d’un livre et j’ai découvert la prophétie amérindienne de l’Aigle et du Condor. Cette prophétie m’a beaucoup interpelée. Elle annonce qu’à notre époque, les deux oiseaux voleront aile contre aile dans le même ciel, alors que le monde retrouvera son équilibre.

  • L’Aigle, emblème états-uniens, symbolise la société matérialiste axée sur le développement scientifique et technologique, l’aspect mental, rationnel en nous.
  • Tandis que le Condor représente les peuples du sud de l’Amérique, la société spirituelle intégrée dans son environnement naturel, notre intériorité.

À cette époque, je faisais mes premiers pas vers ce rééquilibrage en moi-même; l’avocate que j’étais devenue cherchait à renouer avec la petite fille créative et intuitive. C’est ainsi que, poursuivant mes recherches, j’ai atterri "par hasard" sur un site qui parlait de communication animale.

-Incroyable ! Pouvait-on vraiment échanger de l’information avec les animaux ? Et si oui, comment diable cela pouvait-il se faire ?

J'ai commencé à faire de la communication animale de manière "traditionnelle", si on peut le dire ainsi, telle qu'elle est enseignée. C'est à dire que je contactais l'animal afin de l'interroger sur ce qui se passait pour lui et ensuite, je transmettais son message à l'humain.

Dès mes premières expériences, je constatais les effets qu’engendraient les communications. Les difficultés s’estompaient. Quand les gens recevaient les messages, quelque chose était transformé. Les animaux amenaient de nouvelles informations à la conscience, ouvrant une porte menant au rétablissement de l’équilibre.

La communication animale met en lumière ce qui était dans l’ombre, amenant à la conscience ce qui était voilé et ouvrant la porte à la guérison, la résolution du déséquilibre, tant chez l’animal que chez l’humain, l’un étant le reflet de l’autre. Rien n’est séparé.

Au fil de ma pratique, qui s'approfondissait, on m'a fait comprendre un jour que cette manière de procéder n'était plus appropriée, qu'elle était incomplète, que j'étais rendue à un autre niveau. Par conséquence, je devais chercher en moi ma propre voie, délaisser les enseignements reçus.

J'ai effectué ce cheminement intérieur dans toutes les sphères que ma vie.

J'en suis venue à comprendre que toutes les réponses que je cherchais à l'extérieur, tous ces enseignements que j'allais puiser ailleurs, étaient présents en moi. Il s'agissait de tout oublier ce que je croyais "savoir", ce que j'avais "appris", pour me retrouver. Une vie d'apprentissages pour me trouver à devoir tout désapprendre pour réapprendre de l'intérieur! Ouf ! Ce réveil ne fut pas de tout repos, mais c'est à ce prix que mon chemin, ma quête intérieure, pouvait véritablement commencer...

L'ouverture de la conscience humaine

Dans la foulée de ce travail, poursuivant mon propre chemin d'évolution, d'épuration, qui m'a amené à complètement redécouvrir la manière de faire de la communication animale, est apparu le processus d'ouverture à la conscience humaine.

Cet accompagnement s'adresse directement aux humains, sans passer par l'animal. Il donne accès aux informations permettant de solutionner les difficultés, la possibilité de sortir des schémas récurrents qui maintiennent l'humain dans la souffrance. Par l'ouverture de conscience, les vérités, ressources, outils redeviennent accessibles, apportant la résolution de problématiques qui étaient récurrentes auparavant.

Si vous ressentez l’élan de vivre un tel processus, ou de connaître ce que les êtres animaux qui partagent votre vie ont à vous dire, contactez-moi. Je réponds à tous vos courriels, à toutes vos questions.

Au plaisir !


Mon logo représente à la fois le « C » de « Caroline », « Conscience » et « Communication »,
ainsi que la Terre et le Ciel, en Connexion.
Il est le vecteur par lequel le lien avec nos mémoires terrestres et célestes est rétabli,
par l’action de reprendre conscience, un travail soutenu par les animaux qui nous guident sur ce chemin du retour à soi.

 
Translate »