Mes services


De l'aide pour comprendre votre animal ?

 

Besoin d’aide pour comprendre votre compagnon animal ?

Vous sentez qu’il a quelque chose à vous dire,
quelque chose d’important,
mais vous n’arrivez pas
à mettre « le doigt dessus » ?

Vous voulez changer un comportement
qui vous irrite ?

Préparation pour une séparation

Votre partenaire à poils, à plumes ou à écailles s’apprête à subir une intervention chirurgicale ou bien vous devez vous en séparer quelque temps : vous aimeriez qu’il soit mis au courant de ce qui va se passer pour lui ?


Changements inexpliqués

Peut-être que votre animal manifeste des changements dans ses habitudes de vie. Vous désirez savoir ce qui se passe pour lui, vous sentez que "quelque chose" vous échappe.


Vieillesse et fin de vie

Votre complice depuis de nombreuses années vieillit et vous trouvez que son état se détériore. Vous le sentez diminué et pressentez que bientôt, vous aurez une décision difficile à prendre à son égard. Vous voulez être certain d’agir pour le mieux.


Animal perdu

Votre compagnon à quatre pattes n’est pas rentré à la maison et il demeure introuvable, malgré vos recherches. Que se passe-t-il pour lui et comment le soutenir dans ce qu’il vit ?


Maladie

Vous avez remarqué l’apparition de certains symptômes physiques invalidants chez votre animal et vous souhaitez savoir ce qui se passe pour lui. Vous désirez le soutenir dans ce qu’il traverse et l’aider du mieux possible à se rétablir.


Arrivée d'un nouvel animal

Vous accueillez un petit nouveau au sein de votre foyer et vous voudriez que son intégration se passe au mieux, tant pour lui que pour les animaux qui vivent déjà auprès de vous.


Changement familial

Vous déménagez ou bien la composition de votre famille se modifie et vous avez à cœur d’informer votre animal des changements à venir.


Animal décédé

Depuis le décès de votre partenaire animal, vous vivez des moments difficiles. Vous vous demandez si vous avez agi pour le mieux, s’il a souffert, s’il vous en veut, s’il est bien, maintenant, là où il est. Vous aimeriez tant pouvoir lui « parler », il semble que cela faciliterait votre deuil.


Toutes ces situations, et bien d’autres encore, peuvent être traitées grâce à la Communication animale.

Vous avez à cœur les besoins de l'animal qui partage votre quotidien. Il vous procure joie, amour et présence. Cette relation est importante, unique ! Vous voulez faire de votre mieux pour la nourrir, l’entretenir, l’améliorer.

  • Rêvez-vous d’agréables promenades complices, sans stress, avec votre partenaire canin ?
  • De nuits sans réveils intempestifs provoqués par des miaulements insistants, aux aurores ?
  • De cohabitation harmonieuse entre tous les membres animaux de votre foyer, sans harcèlements ni conflits de personnalités, de territoires ?

Vous avez peut-être essayé plusieurs solutions pour arriver à vivre ces moments, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. Vous voulez vraiment régler la situation qui vous préoccupe et vous empêche d’avoir une relation satisfaisante avec les animaux qui partagent votre vie.

Bien sûr, si votre animal est malade ou en fin de vie, vous désirez être là pour lui, pour l’accompagner au mieux. Vous voulez être certain de prendre les bonnes décisions et d’agir en accord avec ses volontés.

 

Comment la communication animale peut vous aider?



Mes communications avec les animaux m’ont appris qu’ils ont accès naturellement à l’invisible, à l’intangible. Ils perçoivent et ressentent les blocages mentaux et émotionnels des humains. Lorsqu’ils vivent avec nous, ils sont directement affectés par nos limitations, parfois inconscientes, nos peurs, notre stress. Ils sont sensibles à leur environnement physique et s’y adaptent du mieux qu’ils le peuvent. Si la situation devient ingérable pour eux, ils peuvent adopter des comportements dysfonctionnels et développer des maladies. En communiquant avec l’animal, nous prenons conscience des causes réelles qui engendrent les difficultés, ce qui permet leur résolution ou l’obtention de pistes pour agir afin de régler ce qui a créé le problème.

Qu’est-ce que la communication animale?



Les animaux échangent des informations entre eux depuis toujours. Ils utilisent une forme de communication instantanée et très efficace qui ne nécessite pas l’apprentissage d’un vocabulaire, d’un langage : la communication télépathique, de cœur à cœur. Cette manière d'interagir, parfois aussi appelée « communication intuitive », est accessible également aux humains.

Les animaux, comme les humains, ont un esprit.

Il est possible d’échanger avec eux par télépathie.

Ce mode de communication permet d’obtenir le point de vue, le ressenti de l’animal.

Une relation, c’est un rapport entre deux individus. Si nous tentons d’améliorer cette relation sans connaitre les besoins et les désirs de l’animal, il nous manque la moitié des données nécessaires pour y parvenir.

La communication animale permet d’accéder à des informations inédites et essentielles, tant sur l’animal lui-même que sur ce qu’il perçoit d’une situation qui nous concerne.

En tant que communicatrice animalière, j’agis en synergie avec d’autres spécialistes tels les vétérinaires, les comportementalistes et les éducateurs. Mon travail ne se substitue pas à ceux de ces professionnels, il le complète.

Qu’il s’agisse de :

  • Transmettre un message à votre compagnon animal,
  • Savoir comment il se sent et ce qu’il a à vous dire,
  • Favoriser le maintien d’une bonne santé,
  • En savoir plus sur son rôle auprès de vous
  • Faciliter une guérison physique.
  • Modifier un comportement.
Je peux vous aider.

Je permets à votre compagnon animal de se sentir mieux.
Je peux faire le lien entre lui et vous, même s’il est décédé.

Comment se déroule une séance de communication animale?



Nous fixons ensemble un premier rendez-vous téléphonique. Vous me faites part des difficultés que vous rencontrez avec votre animal, de la demande ou du message que vous désirez lui adresser.

Ensuite, vous me transmettez une photo de lui et je fais la communication à un moment ultérieur. Toutes mes interventions s’effectuent à distance. Ainsi, votre animal compagnon s'exprime et reçoit ce dont il a besoin dans le confort de son environnement habituel. Je n’ai pas à être en contact physique avec lui puisqu’il s’agit d’un lien télépathique, d’esprit à esprit.

Durant la communication, je reçois et je transmets les informations « dans ma tête, mon cœur, mon corps », si on veut, avec tous mes sens, et je les note soigneusement. C’est un moment où l’animal s’exprime en toute liberté, où il est entendu et compris, sans jugement, ce qui est libérateur pour lui. Imaginez-vous avoir une difficulté et pouvoir en parler à une personne qui accueillera ce que vous lui dites, ça fait beaucoup de bien !

Dans les cas où mon aide est requise pour résoudre un malaise, un déséquilibre, elle est apportée sur-le-champ, sans frais ni délai additionnels. J’interviens à tous niveaux : physique, émotionnel, spirituel. Ce travail s’effectue à partir de mon essence, de ce que je suis, sans intervention extérieure.

Une fois la communication terminée, nous fixons un autre rendez-vous téléphonique et je vous partage le compte-rendu de la séance. Vous prenez alors conscience d’informations qui vous étaient « cachées » auparavant, non accessibles. Ces prises de conscience contribuent à résoudre le problème et vous aident à apporter certains changements qui peuvent être nécessaires parfois pour rétablir l’équilibre.

Voici quelques exemples de questions qui peuvent être posées :
  • J’ai remarqué que tu mangeais moins qu’avant. Que se passe-t-il pour toi ?
  • Nous allons déménager bientôt : comment pouvons-nous t’aider à traverser cette période de changement ?
  • J’aimerais que tu fasses tes besoins à l’endroit prévu pour cela. Qu’est-ce qui fait que tu n’utilises pas ta litière ?
  • Pourquoi es-tu agressif avec le nouveau venu ? Que puis-je faire pour que tu cesses de le harceler ainsi ?

Tarif



Le tarif pour une séance est de 80$ (taxes incluses) (50 €), payable par virement Interac ou Paypal avant la séance, qui comprend :

  • Une première rencontre téléphonique (Skype et WhatsApp pour les appels venant de l’extérieur du Québec) (20 minutes).
  • La communication avec l’animal, qui est faite à un moment ultérieur et sans votre présence, incluant le temps de préparation (60 minutes).
  • Une seconde rencontre téléphonique où je vous fais le compte-rendu de notre échange (30 minutes).
    Ayez de quoi noter les informations qui seront transmises. Vous pouvez aussi enregistrer la conversation si vous le souhaitez.

Dans la plupart des cas, une seule séance suffit pour régler la difficulté.

Si vous désirez une communication avec plusieurs animaux CONTACTEZ-MOI pour un tarif adapté à votre situation.


Pour prendre un rendez-vous ou obtenir des informations supplémentaires, contactez-moi



Mes interventions entraînent des effets tangibles, que vous pouvez observer et percevoir la plupart du temps :

  • Modification de comportements,
  • Diminution de l’anxiété,
  • Atténuation et disparition de douleurs, d’inconforts, de malaises physiques.

L’animal ressent les bénéfices associés au fait d’avoir été entendu, compris. Souvent, il tentait depuis un certain temps d’attirer votre attention sur des aspects de sa vie qui n’étaient pas satisfaisants. En général, la communication apportera la résolution à son malaise, à la disharmonie.

Parfois, quelques changements seront aussi nécessaires. Ce peut être simplement de déplacer la litière dans une autre pièce. Ou encore de modifier certains de vos comportements, en adoptant une attitude différente lors des promenades, par exemple. Dans tous les cas, la communication vous permettra d’améliorer la situation, de mieux vous connaitre l’un l’autre et de renforcer le lien qui vous unit.





Lire éthique et engagement entre vous, l’animal et moi, c'est ici!

Quelques témoignages

  • Mon chien Jack faisait régulièrement ses besoins dans la maison. La séance n’a pas réglé tout de suite le problème, car les personnes dans la maison devaient changer... Moi, entre autres. Alors, petit à petit, j'ai changé et maintenant le problème est résolu... Wow ! Le service que j’ai reçu a été époustouflant, surprenant, un service d'exception, des conseils et des révélations justes. Cela a transformé complètement ma perception de la situation... Un miracle de l'amour... Une rencontre exceptionnelle, qui a transformé ma conception de ma relation avec les animaux... Comment pourrais-je jamais revenir en arrière ? Merci, merci, merci. Nathalie B.
    Jack
  • Je voulais prendre quelques instants pour vous remercier de nous avoir donné le privilège de partager la communication que vous avez eue avec Alice. Je suis par nature assez ouvert concernant les communications avec l'au-delà avec l'être humain, cependant la conférence sur la communication avec les animaux que vous aviez donné à l'Ancienne-Lorette nous avait donné l'espoir de pouvoir entrer en contact avec Alice lorsque le moment serait venu. […] Je crois que ma conjointe a figé lorsque vous avez parlé qu'Alice aimait jouer avec sa balle orange et sa corde verte et bleue, qu'elle jappait pour que Renée les lui lance... Le lendemain, je lui ai montré des photos qui démontraient vos dires. Vous nous avez très précisément tracé le portrait d'Alice, bonne vivante, docile, sportive, gourmande, voyages en auto, ses problèmes de hanches, affaiblissement et dégradation rapide de sa santé... Le départ d'Alice nous a fait énormément de peine et même si nous savions que ce pénible moment arriverait un jour, nous espérions que ce ne soit pas encore le temps et qu'il y avait peut-être de l'espoir que ça dure plus longtemps... Je crois que lui avons donné une belle vie ponctuée de rencontres canines, énormément de promenades et baignades dans le fleuve et les rivières, des randonnées en montagne et en forêt, mais par-dessus tout, un amour inconditionnel, qu'elle nous a rendu au centuple. Le fait de savoir que les derniers moments d'Alice ont été pris en charge par une essence "Divine" nous conforte à l'idée et à la crainte de ne pas avoir été à la hauteur lors de son départ. Le sentiment de culpabilité n'étant plus, il nous reste la tristesse de devoir faire le deuil d'un être extraordinaire qui est passé trop vite dans nos vies, nous apportant joie et amour. Vous avez parlé d'un papillon blanc et jaune près d'Alice, cela signifie renaissance, métamorphose et nouveau cycle de vie. Nous restons convaincus qu'Alice reviendra un jour comme un soleil, égayer le coeur de quelqu'un. Merci pour tout ! Denis et Renée
    Alice
  • Mon chat de 8 ans avait commencé à uriner par terre depuis deux semaines et j'avais aussi le désir de mieux connaître mon animal que j'affectionne énormément. La communication a été fascinante, au-delà de mes attentes, j'en suis très reconnaissante. Jojo n'a plus jamais uriné par terre depuis maintenant deux semaines après la communication. Je connais maintenant sa personnalité plus profondément, je comprends mieux le travail qu'elle fait dans la maison et notre relation est devenue encore plus harmonieuse. Je ne connaissais pas vraiment la vraie nature des animaux, leur essence profonde et cette communication avec mon chat m'a ouvert une porte à cette compréhension et un grand respect s'est installé en moi envers ma belle Jojo, que j'aime énormément. Merci beaucoup, Caroline, pour cette communication. Ç’a été une expérience très enrichissante, je vous remercie pour le magnifique travail que vous accomplissez. Denyse Roy
    Jojo
  • Je voulais comprendre pourquoi mon chien (un chien adulte de deux ans que j’ai adopté cet été) jappait assez souvent et ce, de façon souvent inattendue et intense, lors de promenades lorsque nous croisions des gens. La communication animale m'a permis de comprendre pourquoi mon chien agissait ainsi et de mieux savoir comment agir quand le problème surgit. J’ai eu une excellente entrevue téléphonique éclairante + ; de plus, j'ai apprécié qu'il y ait un suivi. Line
    Marco
  • J’ai consulté Caroline deux fois. La première, ma chatte ne mangeait plus et la deuxième, elle vomissait. J'ai eu un rendez-vous rapidement.  Ma chatte s'est complètement rétablie à chaque rendez-vous.  Ce que j'ai appris lors de ces consultations m'a beaucoup aidée.  Je suis très satisfaite et reconnaissante d'avoir accès à vos services.  Votre aide est précieuse et réconfortante. Micheline Blais
    Pitchounette
  • J’ai consulté Caroline pour un problème médical (otites à répétitions et chirurgie mineure de l’oreille) chez ma chienne. J’avais besoin de comprendre ce que voulait exprimer ma chienne, car je vivais moi aussi une période de changement. Je sentais qu’elle avait besoin de me communiquer un message. Caroline a été tout de suite disponible, claire dans ses explications et professionnelle. J’ai beaucoup apprécié son non-jugement, son côté chaleureux et ce qu’elle m’a transmis faisait beaucoup de sens. Aujourd’hui, ma chienne est guérie :). Pauline
    Luna
  • Ma première communication était pour savoir si ma belle Lupée avait trop de douleurs pour continuer, à la suite d’un diagnostic de cancer des os. J'ai communiqué une deuxième fois après son euthanasie pour savoir comment cela s'était passé pour elle, et pour lui dire à quel point je l'aime. Ma première communication m'a vraiment éclairée et a confirmé ce que je pensais. La deuxième était plus confuse puisque Lupée était décédée, mais cela m'a fait beaucoup de bien et m'a permis d'être plus en paix avec sa mort. Merci du fond du cœur. Caroline est une personne extraordinaire d'une grande gentillesse et très professionnelle. J'ai beaucoup apprécié ses services et je la recontacterai assurément. Roxanne G.
    Lupée