Ouverture de conscience


Accédez aux réponses que vous cherchez!

 

Processus d’ouverture de la conscience humaine 

Retrouvez les informations nécessaires
pour solutionner vos difficultés présentes:
entreprenez le chemin vers la fin de vos souffrances.

Par la conscience nous accédons à la connaissance,
nous retrouvons les vérités cachées,
les solutions aux problèmes vécus actuellement…


Les réponses que vous cherchez se trouvent en vous.

Pourtant, on vous a montré à les chercher à l’extérieur, dans des livres, à l’école, en suivant des formations, en faisant appel à d’autres personnes soi-disant savantes, qui possèderaient des connaissances, des capacités dont vous seriez dépourvus.

Ce mode de pensée vous entraine sur des chemins où vous êtes en constante quête de solutions pour remédier à vos difficultés en vous tournant vers l’acquisition d’informations extérieures à ce qui est en vous, mais inaccessible à force d’avoir été délaissé.

Vous vous retrouvez donc aujourd’hui avec quantité d’informations accumulées qui sont externes à vous-même (et souvent erronées), d’une part. Et d’autre part, cette quête extérieure vous a privé d’entreprendre toute action pour aller récupérer vos vérités personnelles, les clés qui ouvrent votre coffre-fort intérieur, celui-là même dont vous avez oublié l’existence et où résident les solutions aux souffrances vécues.


Votre trésor ne peut être découvert qu’en utilisant vos propres clés, vos outils, vos ressources, vos informations à vous.

Lorsque vous cherchez des éléments externes pour résoudre vos problèmes, vous vous éloignez du but auquel vous aspirez, vous vous empêtrez dans des renseignements qui appartiennent à d’autres, qui peuvent être valables pour eux, certes, mais inadéquats et encombrants pour vous.


Chacun est unique, chaque blessure subie est personnelle.

Il n’existe pas de solution universelle, un genre de baume de guérison ou de pilule magique tous azimuts que vous pourriez appliquer à votre situation précise, qui a sa propre configuration; cette croyance est une illusion. Il est nécessaire d’aller retrouver ce qui cause votre souffrance actuelle, de remonter à sa source, là où la distorsion a été créée: c’est à cet endroit que la guérison totale et permanente est rendue possible.

Pour cela, il est essentiel de commencer par évacuer tous les éléments que vous avez fait entrer en vous qui vous empêchent d’accéder à vos données personnelles, vos facultés, vos vérités. C’est la première étape du processus : nettoyer tout ce qui vous parasite.

Ensuite, la véritable recherche des causes du problème auquel vous souhaitez remédier débutera, suivi de tout ce qui le maintient en place. C’est sur ce chemin de conscience que, peu à peu, vous vous retrouverez.

 

À qui s’adresse ce processus d’ouverture de conscience?



Toute personne désireuse d’avancer sur son chemin de conscience peut en bénéficier. Ce processus est illimité. Il offre la possibilité de résoudre les multiples difficultés vécues au quotidien, dans tous domaines. Il est évolutif, il s’adapte à chaque individu à partir de son état de conscience actuel et suit son rythme, sa détermination à avancer, ses besoins à chaque moment présent. Les réponses que vous cherchez actuellement sont inaccessibles à de bas niveaux vibratoires. Elles se trouvent à d’autres paliers. Ce processus permet de vous décharger de ce qui vous alourdit afin de pouvoir commencer à vous élever aux paliers où sont stockées les informations dont vous avez besoin.

Voici quelques exemples des problématiques qui peuvent être solutionnées:

  • Croyances néfastes, modes de pensée toxiques, situations répétitives indésirables dont vous n’arrivez pas à vous défaire;
  • Difficultés relationnelles (incluant les liens d’âme, karmiques);
  • Incertitudes ou insatisfactions professionnelles (vous ne savez pas quelle voie suivre, vous éprouvez de la crainte à l’idée de changer d’emploi, vous sentez que vous êtes mûr pour un changement, mais hésitez à faire le premier pas, etc.);
  • Peurs, anxiétés, traumatismes passés;
  • Incapacité à utiliser, à retrouver, à contacter vos facultés, vos dons;
  • Manque de confiance en soi, d’estime personnelle;
  • Relations toxiques, emprises, manipulations;
  • Héritages parentaux nocifs (habitudes, traits de caractère, croyances), ce qu’on appelle les « corps de souffrances » parentaux;
  • Toute autre problématique nuisible, blocage qui vous freine dans l’accomplissement de vos rêves et objectifs de vie, peu importe le domaine.

Je suis en mesure de vous aider à tous niveaux – corps, âme, esprit – n’hésitez pas à me joindre pour me faire part de votre besoin.

Défaites les obstacles qui empêchent la réalisation de ce que vous êtes véritablement intérieurement, votre essence!

Qu’est-ce que le processus d’ouverture de la conscience humaine ?



Ce que je vous propose émane de ce que je suis, de ce que j’ai récupéré au fil de mon chemin de guérison (facultés, ressources, outils intérieurs). Il n’y a aucune intervention extérieure; seules mon intention et ma vibration sont à l’œuvre.

Mon travail est entièrement effectué à distance, par le biais de la pensée (l’intention). Tout est vibration en ce monde et c’est à partir des distorsions énergétiques perçues par ce que je suis intérieurement, l’Être en moi, sans intervention du mental-ego, que le travail s’accomplit. Ainsi, vous recevez exactement ce dont vous avez besoin, ce qui est souvent différent de ce que vous (votre ego) veut obtenir.

Je fais remonter en vous les informations nécessaires, de différentes manières (rêves, évènements, synchronicités, etc.). Ces éléments vont vous mettre sur la voie de la compréhension de ce qui cause les difficultés que vous vivez actuellement. Parfois, la simple prise de conscience suffit pour les résoudre. D’autres fois, ces renseignements permettront d’entamer le travail de correction à faire. Par exemple, en accédant à la véritable cause d’une croyance néfaste, cette croyance s’effacera en vous. Toutefois, vous devrez commencer ensuite à agir en concordance avec cette nouvelle réalité qui vous a été révélée. Cela implique donc de changer vos habitudes et cette tâche vous appartient.

Sur ce chemin de conscience, vous découvrirez peu à peu les conséquences de vos choix passés, qui vous étaient cachées. Vous réaliserez que vos actions ont pu porter préjudice à votre entourage, pas seulement à vous-même. L'acceptation de cette réalité, puis les pardons à vous-même et à autrui font partie du travail de réparation qui aura à être effectué.

Vous êtes l'acteur de votre propre guérison: sans actions de votre part dans le sens des compréhensions reçues, les changements désirés ne se produiront pas, vous stagnerez. "Vouloir", "penser", "imaginer" des scénarios futurs est totalement vain si vous ne passez pas à l'action, si vous n'entreprenez pas le changement dans la matière, dans le monde physique. En ce sens la "pensée magique" n'existe pas!

Je vous ouvre une porte qui était fermée, je m’assure que vous possédez les éléments nécessaires pour ce qui vous attend, je vous protège et vous guide dans les mondes invisibles, mais c’est à vous de décider de franchir cette porte, d’explorer ce qui se trouve derrière, par vos propres efforts. Je ne marche jamais à votre place, je ne m’immisce pas dans vos choix de vie, c’est à vous de prendre en charge votre destinée. En tout temps vous demeurez seul détenteur de votre libre arbitre !

 

Comment se déroule le processus d’ouverture de conscience?



Le processus s’échelonne sur une période de 30 jours et comporte ces éléments:

L’entretien initial, à distance (par téléphone ou vidéo - Skype ou Messenger Facebook), où nous déterminons ensemble le travail à entreprendre, à partir des difficultés vécues, de votre besoin.

Une première méditation à l’aide d’une musique que je vous transmets. (Il n’est pas nécessaire de posséder d’expérience en méditation, il s’agit simplement de se laisser porter par la musique).

Trois autres rencontres suivies chacune d’une méditation, réparties durant le mois, idéalement une chaque semaine.

Durant les 30 jours, je suis disponible pour vous accompagner dans la compréhension de ce que vous découvrez.

 

Tarif



Pour le processus de 30 jours (4 séances de méditation et entretiens hebdomadaires ainsi que le suivi, au besoin), le tarif est de:

  • 160 $ taxes incluses (139,16 $ + tx) (deux versements de 80 $, payables à la première et la troisième séance, par virement Interact ou Paypal).
  • 110 € (deux versements de 55 €, payables à la première et la troisième séance, par Paypal).

J’offre aussi la possibilité d’effectuer un essai sans frais de quelques jours, afin que vous puissiez être en mesure d’avoir un aperçu de mes capacités et des avenues que le processus d’ouverture de conscience peut vous apporter. N’hésitez pas à me le demander!


Pour prendre un rendez-vous ou obtenir des informations supplémentaires, contactez-moi !



Quelques témoignages

  • Mon chat de 8 mois est parti de la maison un soir d’hiver et de froid intense. Il avait l’habitude de sortir, mais revenait au bout d’une heure environ. Ce soir-là, nous l’avons appelé, mais il n’est pas revenu. Nous l’avons cherché partout autour de la maison pendant 2 heures de temps mais sans succès. Nous avons poursuivi nos recherches le lendemain et avons mis des affiches un peu partout dans le voisinage. Nous avons continué nos recherches tous les jours, mais plus le temps passait, plus nous étions inquiets, car il n’avait pas été élevé dehors et craignions pour sa survie.  Nous perdions espoir qu’il retrouve le chemin vers la maison, j’habite à la campagne et il tombait énormément de neige. Après 5 jours, j’étais désespérée et j’avais entendu parler de personnes qui pouvaient communiquer avec les animaux. J’ai fait mes recherches sur internet et je suis tombée sur le site de Caroline. Je l’ai appelé, elle m’a expliqué clairement ce qu’elle pouvait faire ou non. Une heure après, comme par miracle, j’ai reçu l’appel d’une voisine très éloignée qui avait aperçu un chat sur son terrain. Nous y sommes allés, et après quelques recherches nous avons retrouvé notre chat caché sous un tas de bois affamé et frigorifié, mais vivant. Nous sommes très reconnaissants à Caroline pour son service professionnel et de nous avoir permis de retrouver notre chat. Céline P.
  • Mon chien Jack faisait régulièrement ses besoins dans la maison. La séance n’a pas réglé tout de suite le problème, car les personnes dans la maison devaient changer... Moi, entre autres. Alors, petit à petit, j'ai changé et maintenant le problème est résolu... Wow ! Le service que j’ai reçu a été époustouflant, surprenant, un service d'exception, des conseils et des révélations justes. Cela a transformé complètement ma perception de la situation... Un miracle de l'amour... Une rencontre exceptionnelle, qui a transformé ma conception de ma relation avec les animaux... Comment pourrais-je jamais revenir en arrière ? Merci, merci, merci. Nathalie B.
    Jack
  • Je voulais prendre quelques instants pour vous remercier de nous avoir donné le privilège de partager la communication que vous avez eue avec Alice. Je suis par nature assez ouvert concernant les communications avec l'au-delà avec l'être humain, cependant la conférence sur la communication avec les animaux que vous aviez donné à l'Ancienne-Lorette nous avait donné l'espoir de pouvoir entrer en contact avec Alice lorsque le moment serait venu. […] Je crois que ma conjointe a figé lorsque vous avez parlé qu'Alice aimait jouer avec sa balle orange et sa corde verte et bleue, qu'elle jappait pour que Renée les lui lance... Le lendemain, je lui ai montré des photos qui démontraient vos dires. Vous nous avez très précisément tracé le portrait d'Alice, bonne vivante, docile, sportive, gourmande, voyages en auto, ses problèmes de hanches, affaiblissement et dégradation rapide de sa santé... Le départ d'Alice nous a fait énormément de peine et même si nous savions que ce pénible moment arriverait un jour, nous espérions que ce ne soit pas encore le temps et qu'il y avait peut-être de l'espoir que ça dure plus longtemps... Je crois que lui avons donné une belle vie ponctuée de rencontres canines, énormément de promenades et baignades dans le fleuve et les rivières, des randonnées en montagne et en forêt, mais par-dessus tout, un amour inconditionnel, qu'elle nous a rendu au centuple. Le fait de savoir que les derniers moments d'Alice ont été pris en charge par une essence "Divine" nous conforte à l'idée et à la crainte de ne pas avoir été à la hauteur lors de son départ. Le sentiment de culpabilité n'étant plus, il nous reste la tristesse de devoir faire le deuil d'un être extraordinaire qui est passé trop vite dans nos vies, nous apportant joie et amour. Vous avez parlé d'un papillon blanc et jaune près d'Alice, cela signifie renaissance, métamorphose et nouveau cycle de vie. Nous restons convaincus qu'Alice reviendra un jour comme un soleil, égayer le coeur de quelqu'un. Merci pour tout ! Denis et Renée
    Alice
  • Mon chat de 8 ans avait commencé à uriner par terre depuis deux semaines et j'avais aussi le désir de mieux connaître mon animal que j'affectionne énormément. La communication a été fascinante, au-delà de mes attentes, j'en suis très reconnaissante. Jojo n'a plus jamais uriné par terre depuis maintenant deux semaines après la communication. Je connais maintenant sa personnalité plus profondément, je comprends mieux le travail qu'elle fait dans la maison et notre relation est devenue encore plus harmonieuse. Je ne connaissais pas vraiment la vraie nature des animaux, leur essence profonde et cette communication avec mon chat m'a ouvert une porte à cette compréhension et un grand respect s'est installé en moi envers ma belle Jojo, que j'aime énormément. Merci beaucoup, Caroline, pour cette communication. Ç’a été une expérience très enrichissante, je vous remercie pour le magnifique travail que vous accomplissez. Denyse Roy
    Jojo
  • Je voulais comprendre pourquoi mon chien (un chien adulte de deux ans que j’ai adopté cet été) jappait assez souvent et ce, de façon souvent inattendue et intense, lors de promenades lorsque nous croisions des gens. La communication animale m'a permis de comprendre pourquoi mon chien agissait ainsi et de mieux savoir comment agir quand le problème surgit. J’ai eu une excellente entrevue téléphonique éclairante + ; de plus, j'ai apprécié qu'il y ait un suivi. Line
    Marco
  • J’ai consulté Caroline deux fois. La première, ma chatte ne mangeait plus et la deuxième, elle vomissait. J'ai eu un rendez-vous rapidement.  Ma chatte s'est complètement rétablie à chaque rendez-vous.  Ce que j'ai appris lors de ces consultations m'a beaucoup aidée.  Je suis très satisfaite et reconnaissante d'avoir accès à vos services.  Votre aide est précieuse et réconfortante. Micheline Blais
    Pitchounette
  • J’ai consulté Caroline pour un problème médical (otites à répétitions et chirurgie mineure de l’oreille) chez ma chienne. J’avais besoin de comprendre ce que voulait exprimer ma chienne, car je vivais moi aussi une période de changement. Je sentais qu’elle avait besoin de me communiquer un message. Caroline a été tout de suite disponible, claire dans ses explications et professionnelle. J’ai beaucoup apprécié son non-jugement, son côté chaleureux et ce qu’elle m’a transmis faisait beaucoup de sens. Aujourd’hui, ma chienne est guérie :). Pauline
    Luna
  • Ma première communication était pour savoir si ma belle Lupée avait trop de douleurs pour continuer, à la suite d’un diagnostic de cancer des os. J'ai communiqué une deuxième fois après son euthanasie pour savoir comment cela s'était passé pour elle, et pour lui dire à quel point je l'aime. Ma première communication m'a vraiment éclairée et a confirmé ce que je pensais. La deuxième était plus confuse puisque Lupée était décédée, mais cela m'a fait beaucoup de bien et m'a permis d'être plus en paix avec sa mort. Merci du fond du cœur. Caroline est une personne extraordinaire d'une grande gentillesse et très professionnelle. J'ai beaucoup apprécié ses services et je la recontacterai assurément. Roxanne G.
    Lupée
Translate »